[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz 745
Forums > Communauté > Rôle'n Play
après un halfelin c'est mi-nain mi-elfe :p
1h24, c'est dans la tranche longue des épisodes quand même.
- Christophe12004
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est la révélation sur comment l'écorcheuse répends la maladie (à priori) mais que dans l'action nos héros préférés ont pas eu l'air de comprendre.
C'est ce qui me fait vibrer quand je suis derrière mon paravent, ça nourrit tellement l'histoire !
J'ai raté l'info. Elle fait comment d'après toi ?
J'ai raté l'info. Elle fait comment d'après toi ?
Calenloth
Tiens moi non plus j'ai pas capté l'info. En tout cas très bon épisode. Julien au top. Et Sébastien toujours aussi dans la nuance. Il a vraiment une palette d'interprétation assez impressionnant. Et le retour de malator!
Ozy à une vision ou il voit Schisme remettre une pierre à une araignée de l'ecorcheuse. Et cette pierre renferme le dieu de la pestilence (dont j'ai oublié le nom)
- JyVSutekh
C'est votre campagne hein.. juste une impression, un sentiment, un désir de faire autrement certainement..
Abraracourcix, rallongix, le bonheur d'être mj ( pardon md!), modifier, mettre à sa sauce ( de sanglier),...
Meujeuter quoi!
Question existentielle: si on spoile après, est-ce encore un spoiler?
Je pensais exactement à ça : Schisme qui permet a l'écorcheuse de mettre du Chaos en Pengée en lui donnant le dieu de la pestilence : Nergal.
Parfaitement! C'était mon attente, et MJ Dutel masteurise l'impro. On sent le kiff du MJ et du théatreux. Le PNJ n'est pas des plus faciles, il était tout fou, tout dragon, tout chaotique. Bravo. C'est une grande source d'inspiration pour moi à vouloir faire vivre mes futures parties quand on voit le plaisir que Julien a à le faire!
Il faut être un peu chaotique pour se le permettre je pense...
non juste avoir un grain de folie, mais c'est le cas de tout roliste non? :p
- MRick
- et
- Whynot
Moi j'ai un grain de folie, mais je n'arrive pas à moduler ma voix aussi bien que Julien, on voit bien qu'il a du métier derrière !
- Christophe12004
Je le fais depuis longtemps aussi.. maintenant, tu n'as qu'un certains nombres de voix différentes que tu modules en fonction...
Oui, la prestation de Julien était encore une fois..... stratosphérique! A montrer dans les écoles de JRD. Mince, ça n'existe pas encore. Peut-être un jour...
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, dans les paliers de la PP de Rôle'n Play, il doit y avoir des émissions de Julien sur la manière d'incarner un PJ/PNJ ou encore sur les techniques d'ambiances (dont les voix...). A ne surtout pas rater!
On est jeudi. "Act accordingly" comme dirait l'autre